SW Republic at war :: Espèce
SW Republic at war Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  SW Republic at war Index du Forum » SW Republic at war » Présentation de vos personnages
Auteur Message
Barrow Nihilus
Ordre Sith

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 99
Espèce: humain
Crédit: 13
Niveau:
Grades: Aide-Infirmier
Grades spécials: Chef Médecin
Grades commandant: Commandant de l'harbigueur
Vie:
Coté de la Force:

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:17 (2007) Répondre en citant

Les chiss

Physiquement, on sait que les habitants de Csilla ressemblent beaucoup à des Humains, avec quelques variantes notables : ils ont en effet la peau bleue et des yeux d'un rouge perçants. Leurs cheveux sont en général d'un noir absolu, et leur taille avoisine celle des humains. Selon certaines études préliminaires, certaines xénobiologistes avancent l'hypothèse que la pigmentation de peau des Chiss, ainsi que la couleur particulière de leurs yeux, seraient dues au fait que leurs ancêtres viendraient peut-être d'une autre planète, davantage exposée à des radiations ultraviolettes que Csilla.


Les Cathar

Les Cathars sont des bipèdes humanoïdes d'allure féline. Leur musculature puissante et leurs crocs acérés, ainsi que leurs griffes aiguisées, en font des combattants redoutables au corps-à-corps. Les mâles de cette espèce mesurent environ 1.8 mètre, et les femelles, plus petites, mesurent en moyenne 1.6 mètre.
Les Cathars sont originaires de la planète Cathar, un monde tempéré situé dans la Région d'Expansion. Ce peuple possède son propre langage, le Catharese, mais tous les habitanta parlent couramment le basic depuis l'arrivée des explorateurs de la République. Quel que soit le langage utilisé, les Cathars ont coutume de ponctuer toutes leurs phrases de miaulements et de grognements.
La planète Cathar comporte en son sein plusieurs espèces animales et végétales hostiles, notamment de giganstesques prédateurs insectoïdes, qui ont très vite amené les Cathars à développer à l'extrême tous leurs sens pour survivre à pareil environnement.
Les Cathars vivent en larges communautés regroupées, toujours pour les même raisons environnemetales, au coeur des plus grands arbres. C'est là que vivent les représentants de cette espèce, et qu'ils perpétuent leur culture et leur histoire, au moyen de majestueuses gravures sur bois et sur pierre, qui racontent les exploits légendaires des héros du passé.
A côté des forêts habitées, les Cathars ont coutume de se retirer dans une zone désolée connue sous le nom de Grande Plaine, qui leur permet de se recueillir et de méditer sur eux-même. Cet environnement habité par des prédateurs hostiles est également le lieu idéal pour renouer avec ses instincts et aiguiser ses sens.
Les Cathars sont dans leur grande majorité des gens fiers et courageux, possédant un grand sens moral et de l'honneur. Les liens du sang sont très forts dans leur culture, et les couples se forment toujours pour la vie. Leur férocité au combat est légendaire, et bien peu d'individus se risqueraient à provoquer un membre de cette espèce.


Les humains

Des personnes comme vous et moi


Les Bothan

Les Bothans sont des humanoïdes trappus, dont le corps est recouvert d'une épaisse fourrure, donc les ondulations sont directement le reflet des sentiments éprouvés par ces êtres.
Le peuple bothan est originaire de la planète Bothawui, un monde cosmopolite épargné des troubles de la Guerre Civile Galactique en raison de la neutralité officielle du gouvernement bothan. Plusieurs colonies ont également été construites sur des planètes proches, telles que Kothlis, qui est désormais le siège d'une importante communauté. Toutes ces colonies forment l'Espace Bothan.
La structure sociale des Bothans est constituée par des clans familiaux, dont le nom est inclus dans le nom de chaque Bothan, à la suite d'une apostrophe. Par exemple, le Bothan le plus célèbre, Borsk Fey'lya, fait partie du clan Alya.
La famille est une notion très importante pour les Bothans, et la loyauté au clan est donc très forte. Les relations entre clans sont parfois tendues, la politique bothanne n'étant pas réputée pour son calme et sa bonne ambiance. Les manoeuvres politiques sont donc devenues au fil du temps une spécialité des Bothans. les Bothans sont également célèbres dans la Galaxie pour leurs techniques de renseignement.


Les Wookies

Les Wookies sont de grand bipèdes à fourrure dépassant couramment les deux mètres de haut. Ils sont originaires de la planète Kashyyyk et n'ont que très peu de communautés en dehors de leur monde natal. Capables de vivre plusieurs siècles, les Wookies possèdent entre autre de remarquables capacités de récupération, et sont capables de survivre à des blessures très graves. Ils sont également dotés de longues griffes rétractiles, qu'ils utilisent principalement pour s'accrocher à la végétation dense de Kashyyyk. Leur honneur leur interdit cependant formellement d'utiliser ces griffes comme armes lors d'un combat. On peut facilement imaginer le formidable adversaire que serait un wookie doté d'un honneur "moindre". Pour le combat, les Wookies utilisent soit des lames Ryyk, soit leurs fameuses arbalètes-laser, spécialité des Wookies et qu'on ne retrouve que dans leurs mains.


Les twil'eck

Les Twi'leks sont de grands humanoïdes, dont la peau très pigmentée peut avoir différentes couleurs selon les individus : rouge, jaune ou encore bleu par exemple. Leur trait le plus caractéristique est la pair de tentacules, appelés "lekkus", qui prend sa base au sommet de leur crâne.
Les Twi'leks utilisent leurs lekkus quand ils parlent leur langage d'origine, le twi'leki. Il s'agit d'un langage combinant communication orale et gestes, les mots étant accompagnés et complétés par les mouvements des lekkus.
Les Twi'leks sont omnivores, et mangent aussi bien les produits de leur culture que de la viande de rycrit, une sorte de bovin très répandue sur Ryloth, leur monde natal. Les Twi'leks sont des êtres très patients, et doté de fortes capacités d'adaptation. Leur mental a été façonné au fil des siècles par leur environnement très rude, duquel ils ont retiré de multiples leçons de vie. Un célèbre proverbe twi'lek mentionne à ce propos : "Si tu ne peux pas battre une tempête, laisse-la passer".
Publicité






MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:17 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent
Annuaire-des-Jeux-gratuits.com: jeux sur Internetjouer . orgLe Sanktuaire - Ressources et annuaire jeux de rôlesAnnuaire de jeux virtuels !i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit
Le top 50 des meilleurs Forums JDR

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation